CRAPAUDS: C'EST PARTI

Le 27 février se tenait la réunion de l' année au local du club, une vingtaine de membres étant présente, d'autres excusés ayant signifié leur engagement.
Tout comme l'an dernier il y aura 4 équipes plus un solitaire soit le même nombre d'engagés alors que certains, je pense notamment à Didier et Léo,  pour diverses raisons sont retenus ailleurs. Le même nombre d'engagés mais cette fois ci 100% Amnéville Bike Club.
Dans le rôle du solitaire, on retrouve cette fois ci Loïc "raison" Guérold.
Les jeunes ont conservé leur nom de l'an passé: Légo Fast. Yoan Raso est chargé d'emmener ses troupes : Rémy Cailotto, Thomas Leising, Frank Dislaire, Esteban Como et Antonin Zindo.
"Les chauds du plateau" ont la lourde tâche de le faire chauffer (le grand plateau) et pour ce faire Jean-Pierre Krysiak peut compter sur le rapide junior Nicolas Cunche (en terminale sport étude vtt svp), Alexandre Szierczula, Jean Luc Ledent et Pierrot Mazataud.
"Les givrés du pignon"  présentent une équipe homogène qui devrait mêler bonne humeur et efficacité. Pour l'efficacité, le capitaine Denis Gabrielli en connait un rayon lui qui compte 20 participations à son actif. Actif, Bertrand Buccheit l'est sur le terrain mais encore plus pour lancer des vannes. Les jumeaux Julien et Vincent Masson seront encadrés par Anthony Marmolaro et Franck Papa. 
Enfin le reste des inscrits est regroupé autour du junior Baptiste Cliquot. Le programme de cette équipe est fixé à l'image de leur nom de baptême: "Les Bras cassés de l'Amnéville Bike Club". Tristan Furlan qui se remet de sa fracture de la cheville sera épaulé par Raphaël Zindo, Arnaud Krysiak, Rénato Cailotto qui a décliné l'invitation des "chauds du plateau" et enfin Bernard "Le Nanard" Claudel.
Prochaine étape: l'inscription proprement dite le mardi 8 mars et ensuite, il faudra attendre le verdict le vendredi 17 mars pour connaitre les équipes retenues. On croise les doigts.
Bonne réception
L'Amnéville Bike Club